Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 14:58

etudes chats delacroix

Trois études de chats allongés : Eugène Delacroix

Un article dans lequel le référent s'efface résolument en faveur de la représentation voire de l'allusion et de la fiction.

 

assis tete-chat-delacroix

 

giacometti cat (Large)

Le chat , Giacometti

 

leonard-de-vinci-etude-du-mouvement-des-chats.1268645354

Etude du mouvement, Leonard de Vinci

 

avatar Ra tuant serpent Apopis

un avatar de Ra tuant le serpent Apopis

 

GPP0508-Tournee-du-Chat-Noir-c-1896-Posters

 

giacometti dog

le chien, Giacometti

 

st-jean-de-monts-2010-027b-1871

oeuvres d'un bored artist dans la belle expo d'images fabriquées "Transversalité" à Saint-Jean de Monts (85) l'été dernier

 

tablier danielle

le tablier de Danièle

main cousue

C'est comme ça, il existe des êtres humains assez dérangés pour importuner des douceurs de moumoutes soyeuses. Avouez que le propriétaire de cette main couturée ne l'a pas volé et que le moumoute à qui il a manqué de respect a eu raison de mordre et devrait recevoir une décoration.

 

"Cet étrange jeune homme devait être aussi curieux pour les commerçants du Chat-qui-pelote, que le Chat-qui-pelote l’était pour lui. [...] Pendant ces petits événements, les lourds volets intérieurs qui défendaient le léger vitrage de la boutique du Chat-qui-pelote avaient été enlevés comme par magie" Oui vous avez reconnu La Maison du chat qui pelote de Balzac (1829). Ceux qui connaîtraient vraiment une rue du moumoute qui pelote, merci de me l'indiquer.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LM 14/10/2010 09:51


Bonjour Jean-Claude, on dirait qu'il a voulu signer son méfait en plus, ce sale chat ! Tout va bien à la maison bleue, pensées amies,
Laurent